samedi 25 novembre 2006

Bienvenue !



Eh bien voici mon blog,
j'espère que vous éprouverez joie, bonheur et liesse en découvrant ce que j'y metterai, toutefois, si vous aborrez mes propres créations, vous pourrez toujours vous consoler en regardant les ô combien grands et méritoires artistes figurants dans ma liste de lien.

première publication : un batman avec gros slip, et un superman drôle.

4 commentaires:

Mael a dit…

Je suis le Premier !!!!

Pierre a dit…

alors je serais le deuxieme!
j'aime beaucoup ces deux là.
continu et fait nous rever nicolas.
je conte sur toi!

spacecowboy a dit…

et je suis le troisieme!la classe ^^
et encore plus classe je suis dans la liste des "ô combien grands et méritoires artistes figurants dans ta liste de lien" lool
bon ben maitenan va faloir que tu fasse des pures chef-d'oeuvre de ouf qui déchirent tout ça mere alors!;)
allé mec au boulot!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

c'est en cours... une fois retourné chez moi je pourrai publier autre chose que des dessins de mon carnet de croquis déjà ^^