samedi 2 décembre 2006

Batman Vs Scarecrow




extraits de planches pour un batman qui ne vera jamais le jour. Je les ai dessinées l'année dernière.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

saloute! géniale ta bd! mais quel est le début et quelle serait la fin?

Nicolou a dit…

Salut anonyme !

géniale, je sais pas, mais merci, en fait ce serait un scenar basé sur la première rencontre de Scarecrow avec Batman. Comme ce dernier ne connais pas du tout les agissements de l'Epouvantail, il serait, dans les premières planche de la bd, tatalement désemparé, et face à ses peurs les plus profondes, sous l'effet des produits chimiques de son nouvel ennemi. Puis, le détective masqué enquêterait pour découvrir progressivement l'identité et les secrets de Jonathan Crane... Voilà, c'est pas forcément novateur, hein, mais ca pourrait être sympa je pense...
mais comme je l'ai dis, il quasi-improbable que cette bd soit réalisé un jour, il faudrait que je sois un dessinateur assez talentueux pour intéressé DC comics, ou que je fasse des choses vraiment pas très propres pour me faire pistonner... O_O