samedi 2 décembre 2006

invocation


D'après le scénario d'un célèbre dessinateur/auteur américain, une adaptation de mon cru. C'était le dernier exercice de BD de l'année passée.

[edit] c'est Mael qui a rajouter le texte, merci à lui !

4 commentaires:

Mael a dit…

Le texte est super ! Je croit que c'est le plus beau texte de bulle que j'ai jamais vu !!! Le mec qui a fait ca C un pro !!!
Sinon le reste des planche est super koule , j'aime ces couleurs

pévéo a dit…

j'aime beuacoup la première planche

pévéo a dit…

en vrai j'aime "beaucoup" et pas "beuacoup"..

spacecowboy a dit…

comme j'ai déja dis a mael..je suis pas fan des bulles écrites a l'ordi...^^' enfin avec une typo aussi "classique" en tout cas, donc pour moi ça gache un peu mais bon sinon tu sai déja que j'aime bien ces planche ^^