mercredi 13 décembre 2006

olives, olives, olives...

17-18 Janvier 2007 : Session photo pour la finition du packaging... Merci à Maël !


Voilà une recherche d'identité visuelle pour une marque d'olives en conserve aux différents parfums. Comme le sujet m'intéresse pas follement, j'y intègre des persos. Voici une partie du rendu :











5 commentaires:

spacecowboy a dit…

félicitations j'aime vachement bien celui la! ^^ ha et mon arbre il est pas du tout centré,faut réfléchire en animation mec :p c'est un pan donc faut penser au premier cadre et au dernier cadre, du coup l'arbre il est plus centré du tout! ;)

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Merci !
>ah, ok, milles excuses...

pévéo a dit…

yeah, tip top l'escalope

700 Million de Moi, moi et moi a dit…

super sympa l'illustration olive noire

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Merci !