lundi 9 avril 2007

C'est la fête !


Voici une affiche que j'ai réalisé pour un concours organisé par le musée de l'imprimerie de nantes (24, quai de la fosse 44000 NANTES). J'ai été sélectionné -parmis d'autres évèves- par le jury de professeurs de mon école pour concourir...

5 commentaires:

Pétaire a dit…

c'est bien tout ça mais moi jveux voir du vrai dessin pas des truc de graphiste!

Nicolou a dit…

genre j'ai le temps pour ca :p

Pétaire a dit…

t'a pas un stage en imprimerie?

pévéo a dit…

elle est jolie, dommage que "fête de l'imprimerie" soit difficilement lisible.

Nicolou a dit…

@Pétaire : Non, chez un éditeur (livres,marques-pages-cartes postales), et j'ai pas tant de temps que ça, en dehors des croquis que je fais dans mon carnet...

@PVO : moi aussi je trouvais ca limite au niveau lisibilité mais M.Fimbel m'a dit que ça restait acceptable donc tant mieux, vive le borderlining :p !