dimanche 20 mai 2007

nouveau jeu


avec ce petit carnet (voire post d'avant) j'ai trouvé un super jeu à faire pour dessiner quand on est occupé mais qu'on a quand même envie... dessiner en marchant ! la rêgle étant de ne pas ralentir sa marche pour garder une certaine spontanéité de trait et une maladresse provoquée. Voilà mes premiers essais, pas encore concluants... Si vous faites le test, essayez en plus de dessiner ce que vous avez devant les yeux, et pas un dessin d'imagination... là ça devient dur....

5 commentaires:

spideyshango a dit…

J'aime beaucoup le Hellboy qui tombe! même si ce n'sont que des dessins sur un petit carnet, t'as l'air d'avoir encore progressé (disons que ça change un peu des personnages qui "dansent"!)
sinon le coup du dessin en marchant, c'est une idée.. j'm'y mettrai dès que j'aurai un nouveau carnet de croquis

spacecowboy a dit…

wa ça fai peur! Oo ils sont flippant tes croquis en marchant la! lol cela dit ça a l'air rigolo a fair je vais peut etre tenter! :D

Pétaire a dit…

a mon avis tu reflechis encore trop dans tes croquis en marchant. celui avec les toits est tres bien.
sur ceux plus bas moic c'est les hellboy et catwoman ke j'aime le moins. Chui plus ben dam bondiu!

Anonyme a dit…

Personne ne s'est encore pris en poteau ou une poubelle en travers... en marchant ? Bravo !
Olucz

monsieur mushi a dit…

une idée originale pour des images qui, du coup ne se soumettent plus à ton jugement et s'en libère...
des images libres en fait...
c'est très précieux...
royal.