vendredi 29 juin 2007

examen de fin d'année













Le thème de cet examen était de créer l'univers graphique pour la 8ème fête des voisins, un évènement de voisinage invitant les habitants d'un quartier, d'une rue ou d'un immeuble peuvent partager une journée ensemble autour d'un pique-nique, pour apprendre à se connaitre, en dépassant leurs préjugés, et créer des liens.
Voici dans l'ordre, de haut en bas : mes recherches de visuels illustratifs, mon logo, mon présentoir cubique permettant d'accueillir flyers et dépliant, et mon affiche finale.

3 commentaires:

Pétaire a dit…

tes deux premieres images font tres plaisir et le design final est pluto reussi aussi.
BRavo l'ami!

spideyshango a dit…

Que du bon boulot dis-donc!

pévéo a dit…

j'aime ton affiche et j'aime ton gars qui dis "bonjour voisin", ta première, et les autres aussi d'ailleurs, explore ça, tu seras un bon graphiste à orientation décalée.