lundi 5 janvier 2009

Thème 3 : P'tain chu l'premier !

[edit]

Voilà ma réponse au sujet du 5 janvier : TOTEM ! Je rejoins Andry, Gaël et Maël (ainsi que d'autres peut-être... d'ailleurs PétaireOlivier et Joa participent aussi !), qui se donnent des sujets de dessin à intervalle plus ou moins régulier...

Oui... mon illustre est moche, je sais ! 
Mais je suis au taf, je bosse à la souris et mes doigts sont congelés car il fait -80°C dans mon bureau, et pourtant j'ai un radiateur !

...En plus chu super bon au Jeungueulspide !

10 commentaires:

Gaël a dit…

loool génial j'avais pas pensé à ça!
et ne soit pas si modeste, t'es pas juste super bon, t'es un dieu à ce jeu nico!:D

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Eheh oui, ça m'a fait tilt hier matin, hommage au 31 décembre !

C'est vrai que je suis quasi le maître cosmique de ce jeu, mais tu me connais, je suis beaucoup trop modeste :p

Coco a dit…

Alors tu préfères Bowling buddies ou Jungle speed..???!
C'est vrai c'est pas très beau, mais ça rappelle de bons souvenirs !
Bisous à gugus!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Bowling Buddies !!!

Roooh c'est pas gentil Corinne de dire que c'est moche, même si c'est vrai !
Pour la peine je vais foutre une baffe à Gusgus !

Bise

Andry a dit…

Pour reprendre Gaël, t'es un super dieu inter-galactique même! Mais soit pas trop violent avec Gugus quand même...


D'ailleurs, j'me suis abonné à toi...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Oui j'ai vu !

Moi aussi j'me suis abonné à toi ^_^

Pévéo a dit…

Wesh. De la netteté bon sang de bois, de la netteté&é !!!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Changes de lunettes, Papy, c'est UTRA-net !









Bon ok je déconne !

Leocartunista a dit…

Nice works!!!

André Toma a dit…

Thanks, Nicolas!
I appreciate that you look and you comment.
Sorry, I don't speak English. I write wrong, but...I write...
I really like visiting your blog! Very nice!
See ya!