mardi 17 février 2009

Bird records





Voici des recherches de logos pour un collectif de hip hop.
Un pote à moi  (le Rêveur) pratiquant le hip hop abstract, et qui veux s'associer avec 3 autres artistes (dj Zenc, Dirtythumbs, Mr Moods) m'a passé une petite commande.

9 commentaires:

Milkilicious a dit…

la planche en bas à gauche... elle est bien sympa.

Celle en haut à gauche me fait penser au logo Marc Dorcel.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Celui-là ?

http://www.lyngsat-logo.com/logo/tv/mm/marc_dorcel.jpg

Milkilicious a dit…

Ouais celui la même... certainement à cause des couleurs que tu as rajouté.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Ahh je devrait peut-être lui proposer mon logo, Marc Dorcel 2009...

Anonyme a dit…

Hey this is Saigon Radio. Great body of work you have here. I think your drawings are heading in the right direction. All I can think of is to simplify your shadows. Keep a solid mass in the shadows and your characters will read better. Save all the detail for the light side.

Hope that helps and keep drawing!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Thanks for your advice, M.Nguyen !
I'll head this direction as you said. Maybe one day with a brush pen I'll draw "as you draw" !

Marion Cocklico a dit…

C'est sympa tout ça !
moi j'aime la planche en haut à droite !
Voilà ! ;)

Pévéo a dit…

je trouve ça hyper chouette. Mais je vais faire mon fimbel, si le nom dis oiseau, peut-être que le dessin ne le devrait pas...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

-> Marion : Merci !
Chacun sa planche donc !

-> Paul : Hyper chouette ? Merci ! Pour le visuel j'y avais pensé, j'avais prévu une moissonneuse-batteuse, une pelle à tarte ou un tricycle, mais j'ai décidé de rester simple.