jeudi 12 février 2009

Valentine's day

Comme je ne serais sans doute pas devant mon écran le 14, je fais ce post ce soir...

Je te devais bien ça Valentin,
 

bonne fête à toi !

9 commentaires:

Mr Inachevé a dit…

Hey merci, mais ne prends pas tes désirs pour des réalités en mettant en images tes fantasmes les plus malsains.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Que veux-tu, c'est plus fort que moi...

Milkilicious a dit…

Une envie de se baigner dans un océan de pétales de roses...
C'est mignon et touchant.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Voilà un garçon sensible !

d'ailleurs dans ton dernier post, t'aurais plutôt dû mettre "Women are fuckin' bitches", ça aurait mieux sonné.

Milkilicious a dit…

J'ai fait un autre truc pour la St valentin, je le posterai le 14...

Andry a dit…

Merveilleux!'

Hey sinon euh, Albert Barillé était le créateur de la série "il était une fois", mais pas le designer ballanais (Jean) avec qui j'ai bossé!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Ah...mince, bah tant mieux pour Jean le Ballanais !

Marion Cocklico a dit…

Comme c'est mignon !
;)

Pévéo a dit…

Bravo ! un vrai valentin tout rose comme un petit cochon