vendredi 27 février 2009

Polices, fontes, typo....


Un petit up du post du 13 décembre 2006...
J'avais envie de pousser plus loin ce rough que j'avais fait en cours de typo (c'était un exercice), une pub pour le site Linotype...

Mon visuel a été accepté sur DBH et sur Pilo-tee... on vera bien !

5 commentaires:

Milkilicious a dit…

Alors tu te lances dans le design de T-shirt mon grand...?

T'as plus qu'a cassé la baraque.

André Toma a dit…

Ow, very nice work!
Thanks for your visits and comments.
See ya!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Ouaip, va 'falloir que je bosse sérieusement sur mon prochain visuel pour qu'il plaise et qu'il soit dans le ton de ce que produisent ces sites, si je veux que ça aboutisse.

Pévéo a dit…

c'est bon ça ! je regrette juste que la typo ne s'intègre pas super, mais j'aime le concept. et toi...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Et moi ?...