jeudi 26 février 2009

Tshirts Zombies









Youpi ! je me lance dans les illustrations de tshirt, j'ai réexploité mon petit croquis au bic que j'aimais tant !
j'ai été selectionné pour le site Monsieur Poulet, Design by Humans, pour mes tshirt 12 et 3, et Pilo-tee 1 et 2 ! 
30/03/09 -> Rue du Tshirt viens d'ajouter mes visuels 1 et 2 !

Vous ne me croirez sans doute pas, mais je n'ai pas utilisé la vectorisation dynamique d'illustrator pour le Zomb, je l'ai repris à la plume, à l'ancienne...
Au moins j'ai obtenu le rendu que je voulais !

Si vous votez pour moi vous aurez le droit à un bisou !

1 commentaire:

Half Bob a dit…

Aaaah les zombies c'est vraiment trop beau! Les tiens sont vraiment pas mal! Merci pour les coms très sympas sur mon blog, ça fait plaisir, je suis content de découvrir le tien! Je sens que je vais souvent venir par ici! A+