lundi 16 mars 2009

baby



J'avais envie de faire quelque chose de cette idée... pour l'instant j'en fais une proposition de visuel de t-shirt, je ne sais pas si beaucoup goûterons cet humour...

Pilo-teeDBH, et RDTS oui (les plus gentils en fait) !
Et un petit up pour Pétaire !

19 commentaires:

flambi a dit…

moi je suis friand de ce genre d'humour et sur tout quand s'est si bien fais!
peut etre un poils trop gros sur le tee

Nicolas Luczkiewicz a dit…

ok, merci !

Milkilicious a dit…

Je suis désolé de te dire ça mais : non, quoi... pas du tous, j'adore l'humour mais pas la technique.

andy a dit…

je suis assez d'accord avec Milki. c'est pas mon préféré niveau réa mais j'adèralidé

Nicolas Luczkiewicz a dit…

bah ?
C'est du illustrator, un perso au trait et un effet hype/kistch/tarlouze dans le traitement et les couleurs. C'est quand même plus simple de créer des visuels sur illustrator...

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon visuel, Milki et Andy ?

Milkilicious a dit…

La façon dont tu as travaillé le trait avec illustrator, tout en courbe, je pense que t'aurais du garder une certaine raideur du croquis. C'est principalement ce qui me gêne. Voila pour mon avis.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Ok. Enfait j'ai vu certains commentaires sur des sites de tshits où ils avaient du mal avec les traits trop anguleux. D'où le pourquoi du comment. Je préfère le Mignolage, moi aussi.

Milkilicious a dit…

Enfin, faut arrêter deux minutes, quasiment tous les modèles des sites de T-shirt se ressemblent. Tous travaillé de la même façon sous illustrator. Il y en a vraiment peu qui se démarque.
Si tu préfère des angles fais le, honnêtement, tu t'en fou du gout des gens...

Milkilicious a dit…

Enfin moi, je m'en branle...

Milkilicious a dit…

(du gout des gens...)

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Oula je sens que tu t'énerves et que tu t'insurges contre le panurgisme ! Je suis bien d'accord avec toi, par rapport à ce qu'on eut voir j'essaye de faire des choses qui me font plaisir. Et en l'occurence j'aime bien mon visuel comme il est (ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas ouvert aux critiques).

Milkilicious a dit…

Si tu t'es amusé en le faisant et que tu l'aimes bien ton visuel, tant mieux, c'est le but du truc.
En fait, je préfère qu'on me dise clairement j'aime pas ça sur un taff et pourquoi. J'applique seulement ce schéma.

La liberté de dire "je"...

oliver (l'fomme aux 4 testicules) a dit…

ben moi ça passe. Le "flash" en peut être un peu violent c'est vrai, mais le foetus est drôle. le truc qui me dérangerais le plus, c'est le texte en dessous celui-ci:"... avec des uzis" . je vois pas l'intérêt puisqu'on les vois, en plus ça alourdit le texte globale.
j'aurais bien vu un foetus communiste!^^
tchooo!

Pétaire a dit…

bon...
enleve la bouche elle est pas du tout dans le meme style que le reste du perso
deuxiemement il te manque des traits dans ton clean (le trait de la cuisse par exemple
et troisiement j'aime pas le genre tshirt fait sous powerpoint
voila
mais l'idée est bonne

Nicolas Luczkiewicz a dit…

haha ! Pour la cuisse je pensais que ça passerai inaperçu mais non !
Pour la bouche c'était pour faire + gentil !

Oui c'est vrai la compo est a chier... Ca fait + rétro non ?

Pétaire a dit…

ça fait plus -50% sur les phoetus que retro...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Hey c'est bon ça, -50% sur les foetus !!

Voilà une bonne idée de déclinaison de mon visuel !

Andry a dit…

Mieux, la version rouge et noir!
Cela dit, si tu vires la bouche (qui ne me dérangeait pas personnellement) tu devrais aussi virer les traits juste en dessous de la tête (en forme de sourire là).

Nicolas Luczkiewicz a dit…

euh en fait, ces petits traits sont son petit pec et ses côtes... je trouvais ça sympa de les détailler, et je trouvais que ça rythmait le dessin... non ?