mercredi 4 mars 2009

la pluie...


Petite illust' dont l'idée m'est venue ce matin lorsque je suis sorti dehors à 6h39...
Voici la version postée sur Monsieur Poulet  et Pilo-tee, en 4 couleurs, et en 6 sur Gérard Marcel , Rue du Tshirt et dbh.

12 commentaires:

Vincent van Blogh a dit…

Greate blog.

Milkilicious a dit…

Mille fois mieux que le zombie...
Le parti pris graphique est beaucoup plus intéressant. Et c'est beaucoup plus drôle.
Par contre un roukmoute...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Roukmoute ?

Milkilicious a dit…

Bas il est roux ton bonhomme...
Une façon de dire que cette pluvieuse et perfide Albion est fasciste.
Ou alors je vois le mal partout.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

ah... tu dois avoir raison, mais c'était inconscient !
C'est vrai qu'est-ce qu'il y a comme roux là-bas !

Pétaire a dit…

il est pas mal çui la!
mais a chaque fois on a l'impression ke ton texte tu le met n'importe comment...et limite dessine tes typos se sera mieux je pense...
mais celui la est pas mal du tout.
voila

bisous

Andry a dit…

Ouais, sympatoche ça! Effectivement beaucoup mieux que ton zombie!
Je sais pas si c'est réellement utile de chercher à faire de la putain de compo pour un t-shirt (à mon humble avis de non-graphiste).
Un truc simple, un perso cool, une typo qui fonctionne, ça fait plaisir!
Et contrairement à Pétaire, j'pense que ton texte a été mis un peu à l'arrache uniquement sur ton t-shirt "police".

Moi aussi j'te fais un bizou.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Merci les mecs !

A vrai dire,ici mon intérêt était de mettre le texte au niveau du nuage, pour pouvoir utiliser cet élément graphique, en tenant compte comme tu le suggères Andry, de la compo possible sur un tshirt: ici jouer sur la verticalité :)

Bien sûr j'admets que sur le précédent (police) je ne me suis pas trop foulé pour l'intégrer, pareil pour mes zombies (c'est même un peu abusé, mais le but était de donner un côté cheap à mon illustration, d'où le choix des couleurs) et que d'une manière générale, je pourrais pousser plus loin encore mes visuels...
Vous verrez, un jour prochain je déchirerai tellement ma race que vous tous porterez mes Tshirts, et je serai le Maitre du Monde AHAHAHAHA !!

-> Pétaire
Je sais bien que tu trouves que je réfléchis pas assez quand je dessine... Tu me dis ça depuis la prépa non ?
Mais tu connais aussi bien que moi cette tendre amie qu'on appelle flemme et qui nous retient dans ses filets... toi autant que moi !

Shuleene a dit…

Oui le visuel de celui-ci est très chouette mais je suis assez d'accord avec Andry. Il faut plutôt faire simple et efficace. L'ensemble rend pas mal, mais je me demande si en baissant le texte ça serait pas mieux... Je sais pas si ça rend bien une fois porté le texte tout près du cou...
Mais sinon j'adhère!^^

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Oui c'est vrai que je devrait un peu réduire la distance entre la typo et le mec... là sur le Tshirt c'est trop près du cou, mais c'est incrusté un peu à l'arrache !

flambi a dit…

comme quoi des fois ca à du bon de se lever tot le matin!

Marion Cocklico a dit…

Coooooooool ! ;)
I like it !