vendredi 27 mars 2009

Un peu de narcissisme ne casserait pas 9 pattes à une arachnide...

Fichtre ! Eh oui, comme vous avez pu le voir, "j'ai un nouveau super avatar, tapé à l'arrache d'après une photo, avec illustrator !" comme dirait un malapris. Pourquoi me direz-vous ?

Saperlotte, pour marquer l'évènement ! 
Le mercredi 25 mars 2009 restera dans la mémoire de ceux qui m'ont croisé ce jour-là comme le jour béni entre tous où j'arborai fièrement et de manière ostantatoire une moustache !
J'avais, contraint et forcé par la douce Flore, décidé (de mon propre chef) de me raser ma belle et ô combien virile barbe, et comme je l'avais promis à ce brigand de Pétaire, je n'ai pû résister à devenir le moustachu d'un jour !

Bon sang ! Ces deux photos ne sont-elles pas merveilleuses ? 
Mais j'écris, j'écris, et, non d'une pipe, j'oublie presque de remercier ce bon vieux pirate d'Andry, qui a mit ses talents de photographe en action pour l'occasion !

3 commentaires:

Half Bob a dit…

Ah une bien belle moustache ma foi, qui ravira les nostalgiques de feu Charles Bronson!

andy a dit…

et Chuck Norris

flambi a dit…

en tant que grand défenseur de la moustache sans la porter (enfin vaguement) je ne peut que cautionner!