mardi 28 avril 2009

Dakatine


J'ai trouvé dans le magnifique Franprix à côté de chez moi, tout à fait par hasard, cette formidable boite en fer blanc de pâte d'arachide au packaging époustoufflant ! je pensais pas qu'en 2009 ca pouvait encore exister. Quelle belle typo, quel gracieux bambin un brin aryen et bien portant !

Au dos il est écris "excellent aliment nutritif" ou encore "fameux goûter". Il est proposer de la manger avec du sucre, du miel ou du chocolat... miam !
Il y a un article sur Wikipedia. Vous connaissiez ?

PS : bon anniv Pétaire !

aha !

13 commentaires:

andy a dit…

un vestige du passé colonial qui refait surface dans un franprix, t'as une vie plus palpitante qu'Indiana Jones. respect.

flambi a dit…

je pense que nico est un mec un peu obsessionnel et qu'il fouille au fond pour avoir les boite qui se périme le plus tard possible, mais malheureusement chez franprix ca marche pas comme ca et tu peux détérer des tres vieux cadavre moisi!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

haha merci pour vos coms :)

Qu'est-ce qu'on se ferait chier si le ringard n'existait pas !

Half Bob a dit…

Fais gaffe, ça devait être à consommer avant 1955 ce truc!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha toute façon j'y touche pas, c'est collector !

sad... a dit…

Wouah je kifffffffff!
Il parait qu'en allemagne ça fait fureur tous ces produits vintages!?
C'est clair je réitère : RESPECT!

andy a dit…

Et si tu dessinais un peu au lieu de claquer tes sous dans des packagings vintages qui doivent coûter un bras ?

Nicolas Luczkiewicz a dit…

4€10 c'est pas la ruine. Question dessin ça arrive, mais comme j'ai beaucoup de taf, j'avance pas vite.

flambi a dit…

je pense que nico est devenu dépendant à la nakatine et il est train de plonger.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

meuh nan j'ai même pas ouvert la boite :(

Vincent van Blogh a dit…

Great, like Andy Warhol :)

Clo a dit…

Bah ça alors, j'ai la même et c'est devenu mon pot à crayon préféré! :D

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Eh bien Clo tu as très bon goût !
(d'ailleurs ton blog le confirme)

merci d'être venu visiter le mien !