mercredi 1 avril 2009

Jefferson airplane





Pour le concours "Hippie song" de M. poulet, je pensais faire une illustre de cette chanson de Jefferson airplaine, mais j'ai masse de boulot et le concours fini dans 2 jours alors je ne sais pas si j'aurai le temps de la finir...

Au début je pensais booster mon crayonné, le nettoyer et jouer avec
différentes couleurs, pour un rendu psyché, mais j'ai fais un scan tout pourri à mon taf et le résultat est nul... J'ai tenté de reprendre le lapin avec illustrator, mais je sais pas si c'est une bonne idée.
De toute façon j'ai encore pas mal à bosser dessus...

Vais me coucher très tard pour pas grand chose ?

02/04/09 [EDIT] : emballé c'est pesé ! Mais j'ai pas eu le temps de faire une version en gardant le matiérage... Dommage, mais c'est pas mal en applats aussi non ?

[RE-EDIT] : Ayé c'est chez le M'sieur Poulet , Gérard Marcel, DBH et RDTS ! Et une petite variante pour Andy !

15 commentaires:

Half Bob a dit…

Ah, ça s'annonce pas mal, à mon avis ça vaut le coup de passer une nuit blanche!

andy a dit…

Il est super. Vraiment. le seul truc qui me gêne c'est la typo et son placement. Est ce que c'est vraiment obligatoire ??? je pose la question.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Merci !
bah il me semblait que ça donnait un petit plus. On va voit les réactions de la basse-court...
Je vais poster un version sans typo rien que pour toi, Andy :)

Sinon vous viendrez à l'apéro le 23 à la boutique de M.poulet ?

flambi a dit…

je le trouve tres planant et agréable à regarder. La typo ne me gène pas plus que ca... belle réussite!
je cours au poulailler soutenir!
et la petite sauterie dans la basse court, j'ai jamais été tres fan de ce genre de choses mais faut voir si je suis dispo pourquoi pas, et si le breuvage est gratuit et qu'on nous obliges pas a acheter des choses!!!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Ouaip, je suis partant pour la boisson ! Dommage que ça soit un jeudi...

J'me dis que ça serait l'occaz de se voir :)

zim a dit…

J'adhère complètement à ce lapin. Il me convient parfaitement ! Bon travail jeune éphèbe. Muahahaha (rire optionnel) !!

Vincent van Blogh a dit…

beauty

andy a dit…

plus je le regarde, plus il me plait. En plus, t'as évité le piège ou est tous tombés, à savoir, les personnages de babas avec le peace & love etc... pas de pot, ta référence doit être un poil trop pointue pour le client lambda de poulet. vivement qu'il arrive sur RDTS, je lui mets 10 et OA d'emblée

Nicolas Luczkiewicz a dit…

han merci !

sad... a dit…

Bonjour à tous !

Je suis de nouveau visible sur le web avec un nouveau blog :
http://sad-graphism.blogspot.com/
Avec, promis, des mises à jours régulières! Je vous y attends!

A bientôt!

Milkilicious a dit…

DONNE MOI LA PILULE BLEU MEC...!

JE VEUX ALLER AVEC LE LAPIN AU FOND DU GOUFFRE...

andy a dit…

ben, les gars, faudrait aller mettre des oa chez rdts parce que pour l'instant, c'est pas encore gagné. bougez vous, merde !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Je suis on ne peut plus d'accord !

Pévéo a dit…

Mais ouais putain, c'est hyper bien.
j'aurais cependant pas vu la typo comme ça. mais l'illustre est super.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Merci Paul !
Comme pour ton affiche des 3 femmes si tu veux reprendre mon illustre et retravailler la typo, je te cède ce droit :)