jeudi 16 avril 2009

Singes à réacteurs

Héhéhé ! le nouveau blog à thème d'Andry, Gaël, Maël, Pétaire, Oliver, Joa et moi vient d'ouvrir ses portes !

8 commentaires:

flambi a dit…

le lien il est où?
suis curieux... qu'elle est l'objectif de ce blog collectif?

Nicolas Luczkiewicz a dit…

hum ma nouvelle mise en page est mal faite, en fait, le lien est sur le mot "blog" :)

En gros le principe c'est qu'on se donne un thème (mot trouvé totalement par hasard dans le dico), puis chacun apporte une réponse sous la forme d'un speed ou d'une petit illustration.
Normalement y'a des délais, mais c'est dur pour tout le monde de les respecter !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

voilà, avec des nouvelles couleurs de lien c'est plus lisible

flambi a dit…

bah il y a du lourd dans ce projet collectif, j'en prend pleins les n'oeil n'oeil

Nicolas Luczkiewicz a dit…

eh oui ils sont violemment doués mes potes de Pivaut !

andy a dit…

le risque, c'est de passer pour une brêle

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Non, pas toi Andy ! Et puis c'est tous des sales cons ces singes à réacteurs !

flambi a dit…

bon je vais essayé de participer mais je ne suis pas sur d'etre un membre ultra actif mais je ferai de mon mieux!