mardi 21 avril 2009

thème 7 des singes à réacteurs !

Je me demande pourquoi je me suis acheter une tablette graphiste, c'est bien mieux de dessiner à la souris !

9 commentaires:

flambi a dit…

bah c'est pas trop tot dit donc!
bravo car à la souris ca doit pas etre evident va falloir que j'essaye mais avec mon pied gauche ca risque d'etre encore plus marrant

Nicolas Luczkiewicz a dit…

héhé je suis pas aussi réactif que toi flambi :)
Avec mon boulot je n'ai pas le temps de faire un visuel par jour :(

Half Bob a dit…

Chouette résultat!
Je compte bien participer, mais pour l'instant le thème m'inspire que dalle!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

bah moi j'ai juste fais mon signe astrologique :)

andy a dit…

pareil pour la tablette ! elle prend la poussière. A part ça, chouette dessin. t'as posté ton rabbit sur RDTS qu'on lui mette des OA à la pelle ,

Fr3sh a dit…

En effet chouette dessin , et euh si ta tablette graphique s'ennuie dit lui de venir me passer le bonjour :D en tous cas bien joué c'est pas du tout évident à la souris .

Nicolas Luczkiewicz a dit…

->Andy : oui j'lai envoyé, mais tu sais, le temps que ça arrive... Je crois que leurs serveurs sont en Patagonie orientale...
->Fr3sh : non elle s'ennuie pas ^^, simplement je la laisse chez moi et comme je c'est surtout au taf que je dessine sur mon temps libre, pas de tablette.
C'est pas merveilleux ça ? concilier "taf" et "temps libre" dans la même phrase ?

C'est la magie de la vie parisienne, tu as plus de temps libre à ton boulot que chez toi...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Ayé il est chez Gérard marcel déjà :)

sad... a dit…

Héhé !!! merci nico !
Moi je kiff bien ta nouvelle bannière en tout cas !!! A bientot, porte toi bien !