lundi 11 mai 2009

Parce que je bosse dans la signalétique et que c'est facile de se moquer des ados, un petit détournement de pictos à la con.

déjà chez les plus underground, Pilo-tee :)

14/05/09 et chez Gérard Marcel !

20 commentaires:

Milkilicious a dit…

Je suis sur que dans ton petit coeur, tu les aimes les émo...

andy a dit…

ouais, t'es un émophile.

Nicolas Luczkiewicz a dit…

aha.

andy a dit…

moi, je suis un whiterabbitophile, alors, bougez vous et allez mettre des oa chez rdts
http://www.rueduteeshirt.com/lesvisuels.jsp?lang=fr&view=2&IDVISUEL=5821&S=

andy a dit…

bondla !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

^^ merci pour la promo Andy !

andy a dit…

ben, je suis interessé, je le veux ce tee

andy a dit…

le lapin, le lapin ! et l'éléphant de halfbob. faudrait que flambi fasse une bestiole (son poilion fera l'affaire) plus le migou de krikoui, ça ferait une super ménagerie !

Nicolas Luczkiewicz a dit…

haha ouais !

andy a dit…

plus mon dinosaure, faut pas que je m'oublie

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Oui ton T-rex est bien rigolo :)

Half Bob a dit…

Ah,ah, c'est super bien vu!

andy a dit…

ouais, mort aux jeunes

Pévéo a dit…

:)

flambi a dit…

mort au jeunes..., mais avant on vous fera les poches vieux shnock!
sinon le visu tres bien trouvé au niveau concept et bon rendu mais me semble t'il que la mode émo est en voit d'extinction, tu arrives après la batailles!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

han merde chu à ce point dépassé ? Oo

La tecktonique est morte, maintenant les Emo, mais merde ?!

flambi a dit…

au cas ou tu ne le verrai pas sur le blog de half, j'ai un jeu de mot pour toi... EMOroïde

andy a dit…

très bon, flambi, j'attends le visuel de nico avec impatience

flambi a dit…

c'est une grosse faignasse, il veut nous faire croire qu'il a trop de travail alors que c'est la crise. J'y comprend plus rien!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Aha !
c'est pas du tout la crise dans ma boite, ça fait plus de 15 jours que je fais des heures sup' :(