mardi 2 juin 2009

enfin !

Ca y est, j'ai enfin répondu au thème 8 des singes, et souhaité un bon anniv' à mes potes par la même occasion !

10 commentaires:

andy a dit…

chouette dessin ! ton copain est zoophile ???

Nicolas Luczkiewicz a dit…

ah Maël je sais pas, Sans doute Pétaire oui.

flambi a dit…

bah c'est du propre, de toute faon tant qu'ils se protègent tout va bien!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Vous voyez des trucs bizarre dans mon innocent dessin quand même !

andy a dit…

nico, à toi la patate :
http://www.laphotocabine.com/

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Youpie je m'en doutais mais 'faut une webcam et je n'en ai pas :(

andy a dit…

voles en une à flambi

>> Joe SKULL a dit…

Salut,

Nouveau venu dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support),
je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant…
Si ça te dit, je t’attends sur mon blog

> http://skullinboxproject.wordpress.com/

a+
Joe

flambi a dit…

bon, je crois que tu travail trop et ton patron devrait employé une autre personne pour que tu puisse dépenser ton salaire et déssiner

Nicolas Luczkiewicz a dit…

C'est exact, je lui en toucherai 2 mots.
Même plus le temps de dessiner !!
Sérieux putain de crise de merde pourquoi tu touche pas à ma boite que je soit tranquille i_i
allez hop un petit licenciement économique, et je garde mon salaire pendant un an. Parfait !