mercredi 5 août 2009

The starfish menace



maquettes d'un album cover de mon excellent ami le Rêveur, aux savoureux morceaux riches en samples jazzy, funky, psyché, mais aussi tout droit issus des films de sci-fi des 60s/70s...
ATTENTION CA PIQUE LES YEUX

9 commentaires:

sad... a dit…

aha trop bien ces pochettes façons films d'invasion des années où que j'étais même pas né !!

flambi a dit…

bon j'avoue avoir un gros coup de coeur pour la troisième mais un peu chaud quand meme pour une cover, à mon avis la première s'y prete bien mais revoir la typo

Pévéo a dit…

j'adore la première. et je suis d'accord concernant la typo, mais j'ai pas de propositions à donner parce que je t'aime

Pétaire a dit…

et bien moi je prefere la derniere...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Merci Paul pour cette belle déclaration ! Et merci à tous pour vos com' ! Je reviens de Grèce c'était très top !
Delfi, Olympia, Zakinthos... 31-37°C... la mer et piscine !

flambi a dit…

allez c'est la rentrée, va falloir se remettre au blog!

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Aha !
voui voui c'est prévu, mais là j'étais booké, avec ma prochaine embauche ! Mais cette fois ça y est ! Début novembre, je bosserais comme retoucheur là : http://www.showroomprive.com
A moi les mannequins en souvêtements !!

andy a dit…

ptit veinard

flambi a dit…

et le gommage de poils (quelle honte), et les ficelle de tampon qui dépasse (un pote qui m'a raconté que ca lui est arrivé)!