samedi 7 novembre 2009

post it 3 !

Voici un mec à tête de tentacules, et "Le Terrible Vieillard", ou peut-être "Surama", avec un barbe...

5 commentaires:

Krikoui a dit…

c'est ton boss qui t'inspire ainsi ?

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Aha non ! Heureusement il est plus agréable !
Non comme je le disais dans mes derniers posts, je lis un recueil de nouvelles de Lovecraft de 1300 pages et quelques, du coup ça fertilise mon imagination !

sad... a dit…

fertilise... hum... ton imagination? Quel étalon ce Nicolou !! Des bises, j'espère que tout roule pour toi, vive le postit jaune, et quand t'auras fini la pile de jaune, puis celle de rose et celle de verte, tu pourras nous faire des dessins sur ta main ??

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Héhé salut Roro !
Merci de venir voir par ici !
Ouais c'est une idée tiens un dessin sur ma main...

Half Bob a dit…

Très chouette ta série de post-it!