samedi 19 décembre 2009

post it 6 !

Voilà des potes pour Gaspard les-six-doigts :
Akim deux-mains-droites, et Hippolyte le manchot...
c'est auch auch, à Moisy-le-mec !

Bon on a du mal à lire, mais le survêt' d'Hippolyte c'est un "Patdepoulé"

6 commentaires:

Pévéo a dit…

Bon, je découvre tous tes post-it... Je suis trop fan...

Pévéo a dit…

Bon, je découvre tous tes post-it... Je suis trop fan...

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Han merci Paul ! 2 commentaires pour dire ça, tu dois être vraiment fan !

L'idée au départ c'était de poster chaque weekend les petits griffonnages de la semaine, mais j'ai du mal à m'y tenir...
Un jour je posterai aussi autre chose que des post-it ici !

andy a dit…

t'as inventé le post-it Art, trop fort !
Warhol peut aller se rhabiller

Nicolas Luczkiewicz a dit…

Aha merci Andy!
Mais malheureusement je ne suis pas le premier à y avoir pensé !

andy a dit…

et Moisy le mec, très belle trouvaille : on dirait du san antonio