samedi 16 octobre 2010

post it 20

Voici Alack Sinner (de Muñoz & Sampayo), un robot, et puis de drôles d'oiseaux...

1 commentaire:

Emeline Gay a dit…

Bonjour, je suis community manager chez Decoondemand.com, boutique en ligne proposant des articles de décoration à prix avantageux.

Parcourant les blogs consacrés à la décoration et au graphisme, le votre a particulièrement retenu mon attention. En effet, j'ai trouvé l'idée de dessiner exclusivement sur des post it très originale!

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous proposer un échange de liens entre votre blog et notre site www.decoondemand.com ou notre blog www.blog.decoondemand.com

En espérant que cette offre suscitera votre intérêt, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement !

Cordialement,
Emeline Gay
emeline.gay@decoondemand.com
0610285016